Simplement un petit mot pour vous remercier d’avoir accueilli Zachary en cours d’année dans votre classe de 2 ans. Lors de notre première rencontre, nous avons été enchantés par la philosophie d’éducation qui émanait de vos murs et n’avons été que plus convaincus et satisfaits au fil des jours.

Nous sommes passé d’un environnement où nous étions confrontés jour après jour à des commentaires négatifs quant au comportement de notre fils, à un environnement où nous sentions beaucoup d’amour pour lui et une sincère motivation à adresser les situations problématiques avec positivisme et encouragement. Par conséquent, les commentaires sont maintenant majoritairement positifs.

Nous sommes convaincus que ce nouvel environnement fut la meilleure chose que nous avons fait pour notre petit homme. Nous sommes témoins à chaque jour des apprentissages qu’il fait à votre école et sommes ravis de voir un petit homme accompli et motivé à apprendre et à communiquer ses nouvelles connaissances. Notre petit Zachary est littéralement passé d’un petit coquin à un jeune garçon raisonnable (en gardant son petit côté givré bien sûr).

Un merci spécial à Madame Bianka, qui est une source d’inspiration pour nous et une éducatrice qualifiée, douée et engagée. Nous sommes ravis que notre petite Rosalie puisse bénéficier de ce même encadrement à partir de septembre 2013. Nous voyons déjà que nos amours auront avec une longueur d’avance lors de leur entrée à la maternelle.

Merci pour votre dévouement et les belles valeurs que vous véhiculez à nos enfants,

Deux parents plus que satisfaits, Dominique & Jean-Philippe