La première raison d’être de notre service d’éducation consiste à assurer une belle qualité de vie et d’éducation aux enfants qui fréquentent notre établissement d’éducation préscolaire. Les enfants, pour se développer harmonieusement, ont besoin que les personnes qui en prennent soin soient animées par une véritable vocation et l’amour des enfants. Nous voulons qu’ils se sentent bien et en sécurité et qu’ils développent leur plein potentiel, et ce, sur tous les plans de leur développement global. En ayant amassé des outils précieux pour faire face à la vie et en développant le goût d’apprendre, les enfants seront ainsi mieux outillés pour s’adapter aux changements, et ce, tout au long de leur vie.

L’École Montessori Bromont compte au sein de son équipe d’éducatrices une des sœurs triplées de madame Geneviève Charest qui est la directrice et fondatrice de l’école. Les sœurs sont animées par un véritable esprit de famille et de dévouement auprès des enfants depuis plus de 20 ans dans leur communauté. L’école a acquis une solide réputation grâce à leur engagement et leur dévouement qui vise la croissance harmonieuse de chaque enfant, dans le respect et l’amour. Nous accueillons l’enfant dans son unicité, afin de favoriser l’estime de soi et de mieux le guider dans son développement.

Notre mission se veut l’élargissement de l’esprit de famille qui représente les racines mêmes de notre établissement, où direction, personnel et parents sont complices et complémentaires pour l’épanouissement des enfants.